scraper Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut tlm, alors voilà, je possède un portable fujitsu amilo A1667G turion MT-32 1,8ghz 1024 ddr X700 128mo Je voulais savoir si l'un d'entre vous savait comment faire pour oc le proc par logiciel sous windows, car problème mon bios est bloqué, il n'ya quasiment aucune fonction dedans et je ne peux rien faire. J'ai déjà augmenté la fréquence de ma ram avec A64 tweaker, ça marche pas mal : d'origine : alu 2195, fpu 2191 optimisé : alu 2954, fpu 2935 Maintenant j'aimerais passer au proc, quelqu'un aurait-il une tite solution pour moi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben sur portable sa deveint assez compliqué pour trouver des logiciels ... Regarde sur le site de clockgen, on sait jamais peut être qu'il y aura une bonne version pour toi, mais attention, prends pas un logiciel dont tu n'es pas sur à 100% de sa compatibilité avec ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Overclocké un portable n'est pas très recommandé vue dejà le refroidissement, la pauvreté du bios et l'interêt d'un portable n'est pas là enfin ca reste que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il ne chauffe pas tellement car j'ai une tablette de refroidissement, jouant beaucoup c'est nécessaire! Je ne veux pas le pousser beaucoup, mais au mieux à 2ghz ce serait nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.