coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ke pensez vous de ce graveur ??? eske je dois lacheter demain ??? http://www.samsung.com/Products/CDDVD_Writ...ght_SM_348B.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 http://www.villman.com/products/specs/sams...code=sm-348brns voila les infos teknikes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 laisse tomber,il ne fait pas le DAO-RAW donc tu pourra oublier les copies de protections! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 LOL PTDR ca je men tape des copies de protection lol !!! mais a part ca il est bien ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 autres chose,un combo c jamais conseillé,en regle generale ce n'est ni bon en lecture de dvd,ni bon en gravure! alors penche plutot vers deux elements separé mais tres bon chacun dans leur domaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 OUAIS MAIS LE TRUC c ke g dedja les 2 mais bon c juste come ca g pas besoin de trucs hyper complikes jvoulais juste savoir si genre il merdait pas a tt bout dee champ etc.... en fait il fait de lover machin ??? kan on rajoute des Mo sur les cdcd ??? et les CD 100Mn il les fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 en fait il fait de lover machin ??? kan on rajoute des Mo sur les cdcd ??? et les CD 100Mn il les fait ?? un petit effort de ta part pour écrire lisiblement serait le bien venu A part ca , ba l'overburn il doit le faire comme tout les graveurs (enfin je suppose) Pour les CDs 100Min c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok bon sinon il est pas mal ds lensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 pour ce qui est des 100min je c pas car il est indiqué qu'il est compatible avec les 90min,donc s'il peut pousser jusqu'a 100 j'en c rien! apres mieux vaut un bon graveur qu'une merde de combo,si tu comptes acheter un combo histoire de gagner un 5 1/4 alors passes ton chemin,surtout si tu comptes prendre du samsung... apres pour ce qui est de la lisibilité des posts tu peut vraiment t'ameliorer! pour ce qui est du pas mal dans l'ensemble j'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 oulah !!! lol sinon pour une utilisation "FAMILIALE" ca ira ou il est vraiment nul à chi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.