Moks Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir ! Ma clé usb SanDisk Cruzer mini 2Go n'est pas reconnue sous winXP SP2. - Ne fonctionne sur aucune prise - Gestionnaire de disque : rien - Poste de travail : rien - Gestionnaire de périphérique / Controleur de bus USB / Périphérique inconnu - Lumière active sur la clé - Ipod Mini première génération (requiérant USB2.0) fonctionnant parfaitement sur cette prise...et les autres Je ne sais quelle autre piste je peux vous donner mise a part...que je suis désemparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 2 Go, trop grosse la clé, c'est pas étonnant que tu ne puisses la brancher... Moks said :Ma clé usb SanDisk Cruzer mini 2Go n'est pas reconnue sous winXP SP2. elle a été reconnue sous un autre système, ou sur un autre ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 2 Go, trop grosse la clé, c'est pas étonnant que tu ne puisses la brancher... Moks said :Ma clé usb SanDisk Cruzer mini 2Go n'est pas reconnue sous winXP SP2. elle a été reconnue sous un autre système, ou sur un autre ordi? non sur aucun.... je ne comprend pas pourquoi c'est trop gros ? Saandisk se permettrait-il de vendre du matériel non comptabile? minimum required : pentium PC ou mac win 98SE, 2000, ME, XP Mac OS 9.1, OS X, 10.2+ USB 2.0 port required for Hi-speed transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 la première ligne est une mauvaise blague! Pour le minimum requis : les 3 premiers c'est OK, reste l'actvation dans le bios de l'USB2.0 en High speed, dans le bios par défaut il est sur full speed l'as tu vérifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 yes......et sinon mon Ipod ne fonctionnerait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Reste à vérifier sur une autre bécane, ou sur un Hub USB alimenté, petit détour obligé, si l'on veut, avant le comptoir du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je test aujourd'hui au taf sur un hub usb alimenté (avait pas pensé a lui !), sur un mac et sur un linux.... EDIT : elle ne monte pas ni sur un OS X, ni sur un linux...... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ta clef USB m'a bien l'air d'être morte, tout simplement. Excellent choix la Sandisk Cruzer Mini, j'ai la version 512MB, plus de 11MB/s en average sous HD Tach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Direction le SAV montgallet ... :s merci pour cette confirmation de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Dépoussiérage de Topic :) J'ai le même problème que Moks. Sauf qu'à la différence que j'ai une Cruzer micro 8Go Je suis sous winXP SP2. - Ne fonctionne sur aucune prise - Gestionnaire de disque : rien - Poste de travail : rien - Lumière active sur la clé Testé sur 2 Pc différents les deux sous SP2 XP pro Morte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Test sous linux aussi, mais a mon avis ca sens la clé morte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.