deskos Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 tou est ds le titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 ouep,au risque de passer pour un con je demande aussi,parce que le bon vieux google est largué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 y'a un topic ds blabla pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 le veilleur le déplacera mais...heu...moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'un bougonos Link to comment Share on other sites More sharing options...
deskos Posted August 25, 2003 Author Share Posted August 25, 2003 c cho meme GOOGLE y c pa cke c !!! c lui madame soleil d'habitude...ça vien de kel partie du globe un bougonos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Je pense que c 'est le genre de conneries qu'on appelait, a mon epoque , le dahut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Faites gaffes lorsque vous postez des topics... et de bien le faire dans la rubrique adéquate... Je verrouille ce topic... et donne le lien de celui dans blabla. http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...er=asc&start=30 Le Veilleur... Veille :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.