deskos Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 tou est ds le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ouep,au risque de passer pour un con je demande aussi,parce que le bon vieux google est largué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 y'a un topic ds blabla pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 le veilleur le déplacera mais...heu...moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'un bougonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 c cho meme GOOGLE y c pa cke c !!! c lui madame soleil d'habitude...ça vien de kel partie du globe un bougonos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je pense que c 'est le genre de conneries qu'on appelait, a mon epoque , le dahut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Faites gaffes lorsque vous postez des topics... et de bien le faire dans la rubrique adéquate... Je verrouille ce topic... et donne le lien de celui dans blabla. http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...er=asc&start=30 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.