bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous, j'ai un problème qui commence a serieusement me casser les c******s voila j'ai installé un medialab avec telecommande et ecran lcd, pour controler winamp, la tv etc... l'ecran lcd marche nickel par contre impossible de faire marcher cette p****n de telecommande de m***e, c-a-d que la configuration des touches ne marchent pas, les touches de lancement rapide marchent pas enfin tout ou presque... ce qui est le plus fort c'est qui ya quand meme le pad pour faire bouger le curseur de la souris qui marche!!! donc ca vient pas de la telecommande ou du capteur infrarouge pour info j'ai essayé les dernieres versions du programme diffusées sur soundgraph.com et c'est toujours pareil, je pete un plomb HELP alors si quelqu'un en a une et peut m'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ya personne qui connait ce produit ou a une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi j'en ai bien une... Vu que tu as essayé plusieurs drivers, je ne vois que la télécommande en cause. Dans le paramètrage de la télécommande, il y a le choix de plusieurs modèle ou non ? Sinon, un échange standart pour la télécommande... Je ne connais absolument pas ce produit, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci k-lee est ce que c'est normal que la lumiere rouge sur la telecommande clignote pendant 10 secondes quand j'appuie sur une touche ? ca pourrait venir des piles livrées avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je suis vraiment désolé mais je n'en sais absolument rien du tout Tu n'as pas reçu un manuel Peut-être trouveras-tu des infos, sur le pourquoi et le comment, tu peux bien sûr changer les piles pour essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.