roscow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je suis en train de faire un site pour des personnes qui ne comprennet pas gd choses a l'informatique, ils voulaient rentrer les menu de leurs resto , ils peuvent le rentrer, en supprimer si le besoin est, mais pour le modifier je voudrais que quand ils selectionnent une date, le menu apparaissent dans le textarea et qu'ils n'ait plus qu'a changer ce qui allait pas au lieu de tout retaper. Quequnquisaitcommentquonfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Heu...oui...en quoi déjà ? PHP ? T'aurais pas quelques infos à donner sur la façon dont est structurée l'application ? Mieux : un exemple d'une bêta-version avec un lien qui va bien ? Parce que oui, c'est possible, mais ça dépends vraiment de comment tu as commencé ton projet... Balance tout ça, et y'aura sûrement moyen de t'aider correctement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 nn c rien de compliquer ce que je demande, c'est juste coment inserer du texte dans le focus ou la prise de focus (je sais plus comment ça s'appelle) du textarea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ca ressemble à quoi ton bout de code où il y a le TEXTAREA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je sais pas je l'ai pas encore tapé, j'attendais de savoir comment il fallait faire pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ben, avec un truc du style : <? $sql = "SELECT * FROM les_menus WHERE date='".$_GET['date']."'"; $res = mysql_query($sql) or die("Selection du menu impossible !"); ?> <?while ($val = mysql_fetch_array($res)) {?> (...blablabla...) <textarea name="menu" id="menu" cols="68" rows="50"><?echo stripslashes($val['menu']); ?></textarea> (...blablabla...) <? } // Fin du WHILE ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ha! En fait ct vraiment tres bete comme question merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y'a pas de questions stupides, y'a surtout que les stupides qui ne posent pas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.