Aller au contenu

mettre de A.S.III sur le Zalman HP80a, qu'en pensez???


Semba

Messages recommandés

ah oui c'est clair que ça va fonctionner à mort :

http://www.finseth.com/~fin/hpdata/hp80a.html

Bon trèves de plaisanteries (débiles d'ailleurs, j'avoue :fumer:): normalement, oui, tu gagneras quelques degrés vu que l'AS 3 est considérée comme une des meilleurs pâtes thermiques. Maintenant à toi de voir... Je ne crois pas que la différence sera flagrante :keskidit:

(Expérience non tentée j'ai pas le matériel à disposition :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:yes::keskidit: merci à toi de m'avoir répondu Eternity ST":mad2: :eeek2::D

je commencais à désespérer.... :-D:mdr:

bon, demain je vé LE FAIREeeee!!! :D:D et ensuite je vous tiens au courant et espérant que l'A.S3 ne fasse pas de court circuit avec les radiateurs Zalman :D:D

:fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: g la flème de démonter ma carte :byebye: surtout qu'elle fonctionne bien en ce moment :byebye: . Mais si un jour, s'il faut que je change la pâte thermique, je saurais que je pourrais mettre de l'AS3 :zzz: et je vous en parlerais :D

En tout cas, je vous en remercis :-D:byebye::incline::D

:roll::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!! aujourd'hui, je ne savais pas koi faire alors.... j'ai remplacer la pâte thermique d'origine de Zalman et je l'ai remplacé par AS3

:D:yes::yes:

Bilan: meilleur répartition de la chaleur sur les 2 radiateurs Zalman (car avant j'avais le coté où il y a le core du proc qui chauffait plus)

Le truc la plus chiant c'était de nettoyer l'ancienne graisse thermique (graisse blanche), cela m'a pris ~ 1heure pour tout désinfecter!! :D:D

ensuite le montage est assez simple! ~20min :yes:

conclusion: ma radeon9700pro (MAYAII) tourne @ 378/337.5 avec un Enermax placer en dessous de la carte (bidouille maison :D )

j'ai pris des photos mais je ne c pas comment vous les montrées :oops:

Bon, mainteant que c fé, j'espère que je n'aurais pas de pb d'ici qq mois :D (si j'en ai, je vous ferais signe!! :roll: )

MERCI encore!!

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...