Semba Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Hello, je compte mettre de Artic Silver 3 sur mon HP80a, pensez vous que çà sera mieux qu'avec la pâte d'origine???? qq'un a déjà tenter l'expérience???? Merci, de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ah oui c'est clair que ça va fonctionner à mort : http://www.finseth.com/~fin/hpdata/hp80a.html Bon trèves de plaisanteries (débiles d'ailleurs, j'avoue ): normalement, oui, tu gagneras quelques degrés vu que l'AS 3 est considérée comme une des meilleurs pâtes thermiques. Maintenant à toi de voir... Je ne crois pas que la différence sera flagrante (Expérience non tentée j'ai pas le matériel à disposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 merci à toi de m'avoir répondu Eternity ST":mad2: je commencais à désespérer.... bon, demain je vé LE FAIREeeee!!! et ensuite je vous tiens au courant et espérant que l'A.S3 ne fasse pas de court circuit avec les radiateurs Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Normalement sur le gpu/vpu pas de problème mais n'en met pas sur les mémoires. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 heu....j'allais oublier faut il que j'en mettre aussi au niveau de la tige qui conduit la chaleur aus deux radiateurs ou juste sur le proc???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Moi j'ai mis des le AS ceramic sur ma GF4ti4400 avec un HP80a, rien a signaler ca marche nickel. Par contre la ram n'est pas refroidie avec ce rad et je pense que ca poura poser probleme a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 oki ty.botch as tu mis aussi sur la tige qui conduit la chaleur???? ou juste sur le proc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Partout Enfin comme ils disent dans le manuel donc le proco et la tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 oki, j'attaque!!!! ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Même si cela ne semble pas possible à première vue, évites d'en mettre sur la mémoire vidéo, certains Inpactiens en ont fait la triste experience (problème de conductivité semble t'il) ou alors opte pour de la pâte céramique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour ce qui est de mettre de l'AS3 sur le zalmann c ce que g fait lors du premier montage a la place de celle d'origine donc la difference je ne la connait pas! mais saches que la carte s'oc aussi bien avec lee rad passif que celui d'origine chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 là, les filles, vous me donnez envie de le FAIRE!!!! je pense que je vais crackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 là, les filles, vous me donnez envie de le FAIRE!!!! je pense que je vais crackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouaaaaaaaaaa!!! En clair ca a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 désolé, je n'ai pas eu le tps , je vais le faire, cette aprem, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 g la flème de démonter ma carte surtout qu'elle fonctionne bien en ce moment . Mais si un jour, s'il faut que je change la pâte thermique, je saurais que je pourrais mettre de l'AS3 et je vous en parlerais En tout cas, je vous en remercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 ca y est!!!! aujourd'hui, je ne savais pas koi faire alors.... j'ai remplacer la pâte thermique d'origine de Zalman et je l'ai remplacé par AS3 Bilan: meilleur répartition de la chaleur sur les 2 radiateurs Zalman (car avant j'avais le coté où il y a le core du proc qui chauffait plus) Le truc la plus chiant c'était de nettoyer l'ancienne graisse thermique (graisse blanche), cela m'a pris ~ 1heure pour tout désinfecter!! ensuite le montage est assez simple! ~20min conclusion: ma radeon9700pro (MAYAII) tourne @ 378/337.5 avec un Enermax placer en dessous de la carte (bidouille maison ) j'ai pris des photos mais je ne c pas comment vous les montrées Bon, mainteant que c fé, j'espère que je n'aurais pas de pb d'ici qq mois (si j'en ai, je vous ferais signe!! ) MERCI encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.