roscow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un script en php d'une horloge en temps réel. Avec un affichage simple, pas d'horloge a aiguille ou horloge parlante svp. Ne me dite pas de chercher, je viens de le faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un script en php d'une horloge en temps réel. Avec un affichage simple, pas d'horloge a aiguille ou horloge parlante svp. Ne me dite pas de chercher, je viens de le faire. Merci d'avance. Tiens fais un lien qui pointe vers cette adresse .. Horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Déjà, tu ne trouveras pas ça en PHP, étant donné que le PHP s'éxecute côté serveur et non côté client. Pour le côté client, c'est vers le Javascript que tu vas devoir te tourner. Et là, tu trouveras vraiment plein d'exemples avec ton Google préféré. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.