Aller au contenu

[XP] interdire copier/coller sur compte utlisateur winXP pro ?

djando

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà mon problème :

Je voudrais créer un nouveau compte sur windows xp pro qui interdise à l'utilisateur de déplacer, copier ou coller certains fichiers.

J'ai créer un compte utilisateur dans le groupe "Utilisateur" (droits restreints)

Dans les propriétés du dossier contenant les fichiers protégés,

j'ai refusé les paramètres suivants : attributs de lecture, lecture des attributs étendus, création de fichier/écriture de données, création de dossier/ajout de données, attributs d'écriture, Ecriture d'attributs étendus, suppression de sous-dossier et fichier, suppression et modification des autorisations.

J'ai autorisé les paramètres suivants : parcours du dossier/éxécuter le fichier, liste des dossier/lecture des données, autorisation de lecture.

Quand je suis dans le compte utilisateur limité, je ne peux pas supprimé les fichiers (ça c'est bon) et je ne peux ni les copier, ni les déplacer. Mais je ne peux pas lire les fichiers avec l'application qu'ils leur est assigner ?????

Je peux les lire que j'autorise : attributs de lecture et lecture des attributs étendus, mais je peux aussi les copier et les déplacer.

Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là, Merci !

(ce sont des fichiers *.KAR, pour un programme de karaoke).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...