pcboy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Hello, j'étais sous Gentoo jusque là, et je viens de migrer sous BSD (netbsd) . Sous gentoo je n'avais aucun probleme pour installer e17, mais maintenant je ne vois plus trop comment m'y prendre . J'ai cru comprendre tout de même que e17 était dispo par pkg_add, mais il n'arrive pas a le compiler, j'ai une erreur au bout d'une minute a peu pres, un : unable to open +BUILD_INFO file. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de vraie réponse ( et faut dire qu'il y a beaucoup moins d'infos sur bsd que sur linux sur le net, c'est desertique avec bsd ) Alors, est ce que quelqu'un saurait exactement comment faire pour installer e17 rapidement et surtout facilement ( j'entends par "facilement" qu'il ne faille pas compiler a la main chaque lib et chaque appli, c'est un truc de dégénéré ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufflope Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'entends par "facilement" qu'il ne faille pas compiler a la main chaque lib et chaque appli, c'est un truc de dégénéré ca ) D'un autre côté vu que E17 est absolument pas censé être sorti ne serait-ce qu'en beta, faut être "dégénéré" pour l'utiliser... Pis dire que compiler c'est un truc de dégénéré quand on vient de Gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 en allemand mais bon, une ligne de commande reste une ligne de commande lien Et vu les autres liens sur Google, je dirais que pour la raison citée plus haut, tu dois compiler tout ça à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 e17 est tres fonctionnel chez moi, et je l'ai compilé a la main c'est a dire les 5-6 lib et apres e17, c'est plutot rapidea faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'entends par "facilement" qu'il ne faille pas compiler a la main chaque lib et chaque appli, c'est un truc de dégénéré ca ) D'un autre côté vu que E17 est absolument pas censé être sorti ne serait-ce qu'en beta, faut être "dégénéré" pour l'utiliser... Pis dire que compiler c'est un truc de dégénéré quand on vient de Gentoo Il a dit que compiler à la main était un truc de dégénéré... Non mais Et sinon, ce n'est pas un truc de dégénéré... Pour m'être lancé dans une LFS, je pense pas être totalement cinglé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok merci c'est donc bien ce que je pensais faut tout faire à la main... Bhé quand faut y aller faut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.