the-murderer Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai un petit probleme avec le kit enceinte JBL Creature II - enceintes 2.1. Le probleme vient que aleatoirement les touches volumes ne repondent plus pendant un certain temps puis reviennent et j'ai beau eteindre et rallumer sa ne repond pas alors c'est tres agaçant quand je dois baisser le son sur le coup et je peux rien faire! Alors si quelqu'un connait d'ou vient le probleme? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 parce que c'est de la merde J'ai moi aussi des créature 2 en blanc et des fois ca marche des fois ca marche pas, ce que tu fais des fois ca marche des fois non tu appuis en meme temps sur le + et le - ca passe en muet et ensuite tu appuis pour augmenter ou diminuer. Tu peux aussi appuyer sur une touche avec le revers de ton doigt ca marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi aussi je fais comme toi mais quelqu'un dois bien avoir la solution à notre probleme... surtout au prix que coûte ces enceintes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 petit up SVP! c'est vraiment embetant ce probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peredelkino Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi a chaque fois que je diminue ou augmente le son ca fait un bruit parasite c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi a chaque fois que je diminue ou augmente le son ca fait un bruit parasite c normal? non, de temps en temps oui mais toujours ou alors tu viens d'avoir un coup de foudre et tu est rempli d'éléctricité statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.