Aller au contenu

Paiement en ligne


toon56

Messages recommandés

Pour l'instant je paie en ligne comme presque tout le monde en donnant mon cher numero de carte bancaire :'( ainsi que les trois chiffres fatidiques à l'arrière de cette même carte.

En lisant un post sur ce même forum, mes oreilles ont tiquées en entendant parler de numero de carte bancaires provisoires, j'entend par là utilisable une fois ou plus mais faisant référence à une carte qui n'existe pas mais créée par la banque a cette occasion.

Si vous avez de plus amples renseignements a ce propos je suis preneur.

Merci.

PS: Au cas ou j'appelerais ma banque voir s'ils font ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la caisse d'epargne le fait ou un truc dans le genre. Ils t'envoient par sms un n° de carte utilisable dans un laps de temps donné et une seule fois, afin d'eviter à ce que tu aies à donner ton 'vrai' n° de carte. D'autres banques le font egalement ou utilise un procédé similaire (mais c'est parfois payant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je paie en ligne comme presque tout le monde en donnant mon cher numero de carte bancaire :'( ainsi que les trois chiffres fatidiques à l'arrière de cette même carte.

En lisant un post sur ce même forum, mes oreilles ont tiquées en entendant parler de numero de carte bancaires provisoires, j'entend par là utilisable une fois ou plus mais faisant référence à une carte qui n'existe pas mais créée par la banque a cette occasion.

Si vous avez de plus amples renseignements a ce propos je suis preneur.

Merci.

PS: Au cas ou j'appelerais ma banque voir s'ils font ca.

moi je m en sers c est e-card un numero temporaire et unique est cree pour ton achat sur le net ma banque fait cela avec ma carte bleue l adhesion est de 1 euros a l annee ! pas de probleme de piratage y a pas plus sur !

AIKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je paie en ligne comme presque tout le monde en donnant mon cher numero de carte bancaire :'( ainsi que les trois chiffres fatidiques à l'arrière de cette même carte.

En lisant un post sur ce même forum, mes oreilles ont tiquées en entendant parler de numero de carte bancaires provisoires, j'entend par là utilisable une fois ou plus mais faisant référence à une carte qui n'existe pas mais créée par la banque a cette occasion.

Si vous avez de plus amples renseignements a ce propos je suis preneur.

Merci.

PS: Au cas ou j'appelerais ma banque voir s'ils font ca.

moi je m en sers c est e-card un numero temporaire et unique est cree pour ton achat sur le net ma banque fait cela avec ma carte bleue l adhesion est de 1 euros a l annee ! pas de probleme de piratage y a pas plus sur !

AIKO.

Sinon il y a d'autres possibilités comme le virement paypal, où d'autres solutions notamment avec ton telephone portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

moi je suis au Credit Mutuel et il propose aussi se service. Il te créé un numero de carte + date d'expiration + cryptogramme (le 3 chiffres derriere la CB) et c'est ensuite déduit de ton compte. En plus si tu souhaite faire un achat en 3 ou 4 fois sans frais c'est aussi possible. Tu choisi la durée de validité de la somme totale et ensuite chaq moi se sera deduit.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...