Aller au contenu

pb ecriture sur dd externe


denibar

Messages recommandés

Lorsque j'essaie de transferer des vidéos ou d'autres gros fichiers sur mon disque dur externe le PC plante a tout les coup (tout reste bloqué..).Je viens de changer ma carte Usb 2 (chipset Via qui pose des pbs d'apres certains ) contre une avec chipset Nec beaucoup plus fiable selon les dire et le soucis persiste

Cela le fait dans le sens PC DD externe mais pas dans l'autre, alors je n'y comprend plus rien. La carte Usb est bien reconnu par XP et les pilotes OK.

Quelqu'un aurait-il une idée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé c'est de l'USB1 mais ça marche j'ai meme essayé sur un portable avec Usb2 ça fonctionne aussi , est ce qu'en desinstallant carte et drivers cela pourrait marcher?

Le pb c'est que dans le gestionnaire des periph je n'arrive pas a faire la difference entre les different port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur une carte à ajouter en USB 2.00 et aucun problèmes.

Tu peux tenter d'utiliser le logiciel Supercopier 1 ou 2 et tu limites la vitesse d'écriture

Par contre j'ai constaté quelque chose chez moi la vitesse transfert pc==>DD externe est plus rapide que dans l'autre sens, essaie de calquer les vitesse pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...