Aller au contenu

Bleme carte son creative x-fi extrem music


Messages recommandés

Bonsoir,

Voila apres avoir eu un probleme de son j' ai eu la mauvaise idée de reinstaller mes drivers de la carte son, et depuis dés le redemarrage du pc, une fois sous windows mon son gresille et ca en devien tres enervant a la longue.

Quelqu' un aurait il eu le meme probleme et si celui ci a trouver comment virer ce gresillement pourait il m' aider svp

Merci

Ps: je ne pense pas que ca ai un rapport mais ma carte est brancher sur un 5.1 logitech z5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch microsoft? je vais aller voir ca merci ^^

Aussi j' ai un autre probleme, lorsque je selectionne l' option CMSS surround j' ai de petits sons etranges comme des tits clack, tres derangeant a la longue voir plus que les gresillement puisque le caisson les reproduits aussi ce qui fait pas mal de boucan du coup.

Serais ce du a une mauvaise installation des drivers (j' ai du au moin le reinstaller une bonne dizaine de fois avant qu' ils soient stable) ? sachant que j' ai un VFD qui check le system au demarage qui provoque de gros gresillement (obligé de le desactiver au demarrage windows pour que ca fonctionne "correctement") , ou ais je tout simplement une carte foireuse?

Merci des futurs reponse ^^ :roll:

Edit: Voila j' ai trouvé les nouveau driver correspondant a ma carte, mais cela me genere un probleme.

que j' instal ce nouveau driver avec l' ancien non desinstaller ou meme si je les desinstalle et que j' essaye de reinstaller ce new driver, ca m' affiche le message d' erreur suivant:

erreur8ry.png

pour ensuite m' afficher ceci:

erreursuite2wo.png

et a vrai dire je ne sais pas quoi en deduire :yes:

Si vous pouviez me mener sur le droit chemin ^^ merci :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...