jack oneill Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 pour le shunt pas besoin les vis du DD touchent la carcasse, et continuent de transmettre une partie des vibrations au boitier , malheuresemment, mais tre peu, pour la temp c'est vrai, mai jai pris soin de pisuqer le ventilo de mon ex-rad de cpu, un petit 60mm et de le coller devant les DD en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'utilise çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour, il est vrai que les disques maxtor sont trés bruyants. Je m'en rapelle du jour où j'ai eu un crash de DD et que j'ai du récupérer mes données avec O&O Disk Recovery , pendant plus de 10h ,il grattait comme un fou. Ca faisait un peu musique electronique expérimental. Depuis je suis passé à des disques Seagate , qui grattent beaucoup moins que Maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.