KouKaVaniLLa Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Salut J'ai utiliser le live cd de Ubuntu 5.10 et tout fonctionne nickel. A la fin de l'instal, cette fois sur disque dur, le serveur X plante lamentablement. Je n'arrive pas à le configurer correctement parce que je ne sais pas d'où cela vient. J'ai un message d'erreur par rapport à GLCore un truc comme ça Puis je récupérer un fichier tel que xorg.conf venant du live cd et le remettre, via une ligne de commande, sur mon instal ? Ai je besoin d'autre fichiers que xorg.conf ? Merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Si tu avais lu le topic consacré à X (lire en tête de page) tu aurais vu qu'il y a xorgconfig comme commande. Bon, tu peux utiliser aussi les outils debian/ubuntu, dpkg-reconfigure xserver-xorg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Salut Sinon utilise xdebconfigurator a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 J'ai déjà configurer plus de fois qu'il n'en faut Ubuntu via xorgcfg -textmode dans sa version 5.04 Aujourd'hui mon problème n'est pas de lancer la commande mais de savoir ce que GLcore vient faire Et puis à quoi configurer si je ne sais aps d'où vient ce problème ? J'ai remis les même paramètres que sous la 5.04 et ça marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.