Aller au contenu

Imode (Nec n22i forfait intégral) j'arrive po à l'activer !


NilSanyas

Messages recommandés

Comme vous l'avez remarqué, PC INpact est accessible via le wap :mdr: .

Sur ma demande (il y a deux mois jcrois) PC INpact sera accessible via I-mode (on peut par le wap mais si le site est fait exprès pour l'imode ça sera mieux :yes: ).

Sur ma demande car... j'ai changé de tel en même temps de forfait. J'ai un forfait intégral 2H et le nouveau téléphone N22i (une bombe atomatique :byebye: ).

Je suis content de tout, du forfait, des services, du téléphone, no problemo. :mad:

Seul hic, mon forfait intégral me paie mon forfait Imode. J'ai un téléphone Imode. Mais je n'arrive pas à y accéder (échec de connexion). :D

Au début, il me semblait que je devais faire quelquechose juste pour l'activer mais... je ne sais plus ce que je dois faire (appeler bouygues, faire quelque chose de spéciale, etc). :byebye:

Ouin ça me saoul !!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop la flemme de rechercher plus en détails, mais y'a un forum qui a l'air pas trop mal: http://forum.i-mood.net/ (si jamais personne ne trouve de solution, ici ^_^)

<Edit: Premier message que je vois: "Pour une fois ce n'est pas un problème d'activation de l'imode" huhu :byebye:>

<Edit2: "Ca peut aller jusqua 24 h pour l'activation de l'i-mode chez Bouygues. Normalement, il ne faut pas toucher aux parametres du tel pour avoir acces. " (bon finallement, j'ai cherché un peu lol)>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...