NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Comme vous l'avez remarqué, PC INpact est accessible via le wap . Sur ma demande (il y a deux mois jcrois) PC INpact sera accessible via I-mode (on peut par le wap mais si le site est fait exprès pour l'imode ça sera mieux ). Sur ma demande car... j'ai changé de tel en même temps de forfait. J'ai un forfait intégral 2H et le nouveau téléphone N22i (une bombe atomatique ). Je suis content de tout, du forfait, des services, du téléphone, no problemo. Seul hic, mon forfait intégral me paie mon forfait Imode. J'ai un téléphone Imode. Mais je n'arrive pas à y accéder (échec de connexion). Au début, il me semblait que je devais faire quelquechose juste pour l'activer mais... je ne sais plus ce que je dois faire (appeler bouygues, faire quelque chose de spéciale, etc). Ouin ça me saoul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 J'ai trop la flemme de rechercher plus en détails, mais y'a un forum qui a l'air pas trop mal: http://forum.i-mood.net/ (si jamais personne ne trouve de solution, ici ^_^) <Edit: Premier message que je vois: "Pour une fois ce n'est pas un problème d'activation de l'imode" huhu > <Edit2: "Ca peut aller jusqua 24 h pour l'activation de l'i-mode chez Bouygues. Normalement, il ne faut pas toucher aux parametres du tel pour avoir acces. " (bon finallement, j'ai cherché un peu lol)> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 Oky vé voir sur le forum d'imood merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Oky vé voir sur le forum d'imood merci A vot' service Chef! *se tourne vers la caméra* de vrais tyrans ces officiels INpactiens... °[o_O]° Je vous raconte pas ce qu'on est obligés de faire toute la journée, de 5h du matin, à 23h le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.