Posté(e) le 5 février 200619 a Bonsoir, Voilà, j'aimerais bien découper un gros fichier de 700 Mo en plusieurs morceaux rar mais je ne sais comment y arriver. Si vous pouviez m'apprendre la technique, j'en serai ravie et vous remercierai chaleureusement.
Posté(e) le 5 février 200619 a Salut! clique droit sur ton fichier à compresser, "ajouter à l'archive...", et là, dans l'onglet général, tu peux définir la taille des volumes Voili-voilou
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur Sympa de me répondre si vite et encore merci :copain: sauf que sur le clic droit je ne vois que la compression avec ace, faut peut-être que je réinstalle winrar ?
Posté(e) le 5 février 200619 a Sympa de me répondre si vite et encore merci sauf que sur le clic droit je ne vois que la compression avec ace, faut peut-être que je réinstalle winrar ? Possible qu'à l'installation tu ai zappé l'intégration au menu contextuel/clic droit :copain: ça na côute de toute façon rien de réinstaller Sinon, dans winrar/options/configuration/onglet compression, tu peux créer un profil avec la taille des morceaux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.