Cerise63 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir, Voilà, j'aimerais bien découper un gros fichier de 700 Mo en plusieurs morceaux rar mais je ne sais comment y arriver. Si vous pouviez m'apprendre la technique, j'en serai ravie et vous remercierai chaleureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut! clique droit sur ton fichier à compresser, "ajouter à l'archive...", et là, dans l'onglet général, tu peux définir la taille des volumes Voili-voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Sympa de me répondre si vite et encore merci :copain: sauf que sur le clic droit je ne vois que la compression avec ace, faut peut-être que je réinstalle winrar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Sympa de me répondre si vite et encore merci sauf que sur le clic droit je ne vois que la compression avec ace, faut peut-être que je réinstalle winrar ? Possible qu'à l'installation tu ai zappé l'intégration au menu contextuel/clic droit :copain: ça na côute de toute façon rien de réinstaller Sinon, dans winrar/options/configuration/onglet compression, tu peux créer un profil avec la taille des morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oublie winrar et installe 7zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.