URAN Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Pour le branchement électrioque d'un serial ata 150, doit-on utiliser la connectique normale, ou utiliser d'adaptateur fourni avec. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Pour le branchement électrioque d'un serial ata 150, doit-on utiliser la connectique normale, ou utiliser d'adaptateur fourni avec. Merci Tout dépend si tu as une alimentation qui possède des cables d'alimentation, destinés aux appareils utilisant le S-ATA... Enfin tu regardes quoi... Si y'a aucun cable d'alimentation que tu peux brancher sur ton disque-dur, et bien tu utilises l'adaptateur fournit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Voila, tout depend de ton alim et de ton HDD : Soit ton alim a un cable alim SATA (tres rare). Soit ton HDD a une prise molex standard Soit tu utilise l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URAN Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 sur un autre forum on ne dit de brancher les deux alimentations électriques, ceci va faire exploser mon DD?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 sur un autre forum on ne dit de brancher les deux alimentations électriques, ceci va faire exploser mon DD?. Comment ça? De toutes façons, y'a des systèmes de protection, t'inquietes pas... Tu ne peux utiliser qu'un seul système d'alimentation à la fois... Par contre, je crois avoir déjà entendu parler d'adaptateur qui avaient besoin d'une prise d'alimentation comme celle des disquettes, en plus de la prise molex... mais je ne suis sûr de rien... Essaie de chercher sur google si y'a des infos sur ton convertisseur, ou ton disque dur... (genre un test, ou bien des commentaires d'utilisateurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 si il y a une prise molex sur ton hdd, branche seulement la prise molex !!!! Normalement pas de risques, mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.