Aller au contenu

Le topic du Surnaturel


Salimax

Messages recommandés

Bon et bien voila, je sais qu'il éxiste un topic sur les extras terrestres, mais sa n'explique pas tout.

C'est pour sa que j'ouvre un topic sur le surnaturel, car par le biais de plusieurs documents, témoignages, etc ... on nous pousse à croire à des phénomènes surnaturels.

Bien entendu, il y a une très grosse par d'intox, de manière à faire parler de ces choses (d'ailleur c'est ce que je fais :yes: ), mais ces phénomènes qui soit disant n'ont jamais été expliqués scientifiquement, éxistent-ils réellement ?

Tout ces films (américains pour la plupart) sur différents phénomènes comme la TCI (Trans Communication Instrumental), qui consiste à entrer en contact avec l'au-dela; Un autre sur "l'homme papillon" mais celui-ci je ne sais plus ce qu'il fait, mais c'est aussi surnaturel. Tout ce genre de films se disent tirés de faits réels. Je veux bien qu'il y ai de l'éxagération dans tout cela, mais ca ne doit pas être totalement faux, ils n'auraient pas le droit de mentir en disant que sa s'est réellement passé si c'est faux ? En plus, quel en serait leurs but ?

Une chaine de télé du câble nommée "Planète Choc" propose une sorte de documentaire : "TAPS". Il consiste à suivre une équipe de journalistes américains appelés pour enquêter sur de slieux soupçonnés d'abriter des fantômes, et on voit effectivement à la télé des sortes d'ombres abstraites, bref des "fantômes". Ce n'est pas forcément la chaîne de télé la plus culturelle qui soit, mais pourquoi truqueraient-ils les images ? Surtout je pense qu'ils n'auraient pas le droit ... :yes:

Et tout ces témoignages, photos, vidéos, qui bien sur peuvent êtres truqués, mais pourquoi ? Pourquoi tout cela serait faux ? Des personnes totalement différentes, qui ne se connaissent pas du tout, et qui pourtant on quasiment les mêmes témoignages avec les mêmes détails, et ces pilotes qui disent voir des OVNI, pourquoi ne pas les prendres au sérieux ?

Bref, personnelement je pense que comme je disais au début il y a une grosse part d'intox dans tout cela, mais pas entièrement, ce n'est pas possible. Apeès différencier le vrai du faux, c'est très dur voir impossible; mais je pense quand même que des phénomènes "surnaturels" ou devrais-je dire pas encore expliqués par les humains éxistent bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois! encore aujourd'hui il m'est arrivé un truc de supernaturel!

Je suis allée à la laverie faire ma lessive.... bah tout s'est très bien passé! j's'me suis pris la tête avec personne, personne m'a insultée.... pas eu de soucis non plus niveau linge, aucune machine en panne, un seche linge de libre....

Les extra-terrestres etaient-ils parmis nous????

|

|

|

\/

Désolée pour le troll, je sors :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue quelque chose de trés surnaturel.

des experts et des enqueteur qui mettent en trés gros doute l'attaque "terroriste" du 11 septembre. Cela viendrait surtout d'un "montage" des plus haut fonctionnaire de l'état, entre autre la CIA pour justifier et descider le peuple américains, a partir en guerre en irak.

Comme pour l'assasinat de Kenedy.

Surnaturel ces americains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de faire une rencontre du 3eme type....

ma connection 1mega chez alice.... vient de battre un record de vitesse. oui.. vraiment.... surement dû a un trou intra-dimensionel passant dans l'alignement du jet ionique d'un pulsar....

en bref vitesse de 56K.... si si jvous jure! 4kilobits/sec.... impressionnant. et bizarre. meme le fbi est sur le coup.....

:transpi:

je suis deja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, personnelement je pense que comme je disais au début il y a une grosse part d'intox dans tout cela, mais pas entièrement, ce n'est pas possible. Apeès différencier le vrai du faux, c'est très dur voir impossible; mais je pense quand même que des phénomènes "surnaturels" ou devrais-je dire pas encore expliqués par les humains éxistent bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Je ne sais pas pour les autres. Je ne sais pas pour tous les événements dont tu parles.

Des personnes en qui j'ai confiance m'ont confié des expériences assez étonnantes.

J'ai ressenti la "sensation" que parfois je peux échouer ou réussir à coup sûr par contre... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...