maison Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut à tous, voilà j'ai besoin de vous, particulierement aux possesseurs de geforce 6800/GT/GS/ULTRA. pour me donner quelques dimensions. Je vais essayer d'etre clair : Pour les dimensions je vous joint une photo. la dimension A la dimension B je vous remerci d'avance pour votre aide precieuse. Oops, http://www.image-dream.com/membre/up/mini_...5a08bbbf458.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dans quelle matiere comptes-tu fabriquer ton RAD ? il faut que tu sois sur de ce que tu fais et il faut prendre conscience que le refroidissement risque d' etre pire qu' avec celui d' origine . ps: je n' ai pas de 6800 donc je ne peux pas te donner les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'inquiete pas pour moi je sais ce que je fais, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de truc. WB home mad etc.... sinon pour la matiere, aluminium (AU4G) et cuivre (CU25 OU CU35 je sais plus) pour la realisation, fraisage, tournage et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ah ok! Tu possedes un tour et une fraiseuse ?? tu en as de la chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Non je possede pas! mais à mon lycée. traditionnelles, commande numerique etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pk t'as besoin e msesures si t'en a une???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne l'est pas encore.... la 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bon vu que je vais démonter mon paycay je te itens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.