Aller au contenu

modem routeur cable + routeur wifi (résolut)


Messages recommandés

Voila mes parents veulent partager leur acces internet avec leur voisin.

le voisin a acheter un routeur WIFI DLink DI-624+

il on internet par cable TVc@blenet (via le cable de télédistribution) avec un modem motorola SB5100E

alors bon j'ai d'abord essaier ceci

modem cable => plug wan du routeur => un des plug lan du routeur pour le desktop de mes parents.

alors la sa marche pas (je ne parle meme pas du WIFI paske je n'y suit pas arriver.

alors bon ce que j'ai fait pour que mes parents puissent au moin acceder a internet c'est mettre le plug du modem et du pc dans les plug lan du routeur.

pour la partie WIFI sa boueme j'arrive a me connecter au routeur mais je n'ai pas la main sur internet (normal vu que apparement le modem ne s'adresse que au desktop de mes parents.)

maintenant j'aimerais savoir ce qui est a faire pour configurer le routeur pour que sa marche.

j'ai un peu regarder les autres topic mais sans vraiment trouver de solution (sachant que je suis chez mes parents j'ai pas vraiment bcp de temps devant moi non plus)

donc voila j'aimerais avoir une solution, a l'aide s'il vous plait !!!

cordialement

( en fait le problème je sait pas c'etait quoi mais apres un reboot routeur + pc c'est bon donc en fait il n'y avais pas de probleme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...