eminem6 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, je pense installer linux sur un de mes ordi et j'aurai voulu savoir si la livebox est compatible avec linux? j'aurai aimait le mettre en wifi à l'aide de la clé wifi usb livré avec la livebox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Evidemment tu peux te connecter avec la livebox ...... Par contre pour le sans-fil, je te souhaite bon courage parce que ce n'est vraiment pas évident à mettre en place : j'en ai fait les frais pour finir par abandonner ! Mais bon j'avais quand même trouvé des tutos ... Si certains ont réussi pourquoi pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui, le dongle usb livré avec la livebox est compatible avec linux. Moi je l'avais installé et ça marchait très bien. Par exemple sous ubuntu: http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui, le dongle usb livré avec la livebox est compatible avec linux. Moi je l'avais installé et ça marchait très bien. Par exemple sous ubuntu: http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox Je confirme, j'ai egalement reussi a l'installer grace a ndiswrapper et ca fonctionne tres tres bien. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derianis Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi jarive a faire marcher la clé wifi de la live box connecter sur un routeur de club internet (hé oui je suis chez club) et le mieu avec les pilotes windaube. je precise que la distib et UBUNTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.