Emma Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 SVP pouvez vous m'aider mon ipod ne veut plus s'allumer lorsque je l'allume la pomme de apple s'affiche puis c le symbole d'un fichier avec un point d'esclamation!!! je ne comprend pas j'ai bien essayer de le formater avec une version du site apple mais lorsque je met restaurer (se qui doit normalement effacer tous mes fichier) il me repond qu'il "n'arrive pas a monter l'ipod" je ne sais pas quoi faire !!!! cela fais 1mois que je cherche la solution avez vous cette solution à me proposer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, as-tu été faire un tour sur le site Support iPod d'Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu as quelle génération d'IpoD, vidéo ... ? Si c'est le vidéo éssaye de faire sa : Active Hold et désactive le Ensuite appuie en même temps sur menu et le bouton central pendant au moins 6s La pomme apple devrait apparaitre et ton Ipod devrai démarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Va plutôt voir sur un forum dédié au iPods http://www.igeneration.fr/ Parsqu'ici les topic sur les iPod ça va bien à force. Bonne chance mon ton iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.