Aller au contenu

dique dur externe


Messages recommandés

bonjour!!

j'ai acheté un boitier générique pour disposer d'un disque dur externe... le problème c'est qu'il n'apparait pas dans poste de travail, bien que windows, me spécifie que le périque usb a bien été installé et fonctionne parfaitement..

de plus dans le mode d'emploi, il est stipulé qu'aucune installation de drivers n'est nécessaire... :yes::byebye:

j'ai reconnecter le disque dur externe plusieurs fois.. réinstallé le drivers automatiquement avec windows...

en fait peut être n'aurais je pas du acheter un boitier noname...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

j'ai acheté un boitier générique pour disposer d'un disque dur externe... le problème c'est qu'il n'apparait pas dans poste de travail, bien que windows, me spécifie que le périque usb a bien été installé et fonctionne parfaitement..

de plus dans le mode d'emploi, il est stipulé qu'aucune installation de drivers n'est nécessaire... :D:pleure:

j'ai reconnecter le disque dur externe plusieurs fois.. réinstallé le drivers automatiquement avec windows...

en fait peut être n'aurais je pas du acheter un boitier noname...

c'est normal, tu dois le formater !

Sur l'icone poste de travail clique droit, et va sur Gérer. Va ensuite sur Stockage, puis gestion des disques.

Ton disque sera la bas, mais non formaté et non partitionné. Tu peux le faire à partir de la et il sera reconnu.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...