Neecha Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour à tous, après de nombreux tests infructeux, je me tourne vers vous pour trouver le meilleur lecteur vidéo. J'ai actuellement installé le dernier pack K-Lite Codec avec BS Player, mais il m'arrive souvent de ne pas pouvoir lire des vidéos. Que choisir pour avoir un seul et unique lecteur qui lira tout sans broncher, qui à le mettre à jour. Je souhaite quelquechose de simple et fiable. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 VLC Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dans K-lite Codec Pack il y a aussi Media Player Classic, il lit énormément de formats, et dispose de beaucoup plus de fonctions que VLC. Enfin VLC est sympathique aussi, mais pour moi il n'y a pas photo. Sinon pour les formats realmedia et quicktime, il y a RealAlternative et QuicktimeAlternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 VLC lira absolument tout, malheureusement niveau options c'est pas le meilleur et surtout niveau ergonomie il est loin d'un bsplayer. Media player classic est très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 desolé , mais vlc ne lit pas tout je m en sert et j ai souvent des problemes pour lire certain fichiers , j ai le meme probleme que toi alors je jongle entre 3 lecteurs et je m en sort bien . enfin s est enervant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 et je n'utilise que media player classic ............................................................. meme pour les petit films de "boules" au format exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.