Invité Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir. J'ai entendu dire que jouer en multijoueur à GTA 2 était possible, es ce vrai ? Sur JV.COM j'ai vu cette infos mais personne ne dit comment faire... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 GTA 2, le vieux en 2D ? (mais tout aussi bien ^^) ça serait cool ouais en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca se pourrait bien car il possible de jouer en multi sur vice city et bientot sur San Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Arf personne ne saurais me dire comment procéder... Bon je me renseignerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca se pourrait bien car il possible de jouer en multi sur vice city et bientot sur San Andreas . C'esr déjà possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca se pourrait bien car il possible de jouer en multi sur vice city et bientot sur San Andreas . C'esr déjà possible Oui mais je crois que c'est la beta 1, qui est extremement buggée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.