SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir aux INpactien(nes). Je m'inquiète un peux car, depuis hier, j'éssai de me rendre sur le site de , mais il ne répond pas ou plus. Cela vien de chez moi ou quoi : Conversation avec un INpactient. J'ai pinger sous DOS : aucune réponse de clubic.com J'ai été sous IE aulieu de FX ... pareil Suis-je fous (ou mon PC) Merci @ tous. Verdict de ce topic : RESOLU... Wooooo ! Sa fonctionne ... merci AOL qu'a du se planté dans le routage, c'est bien la première fois chez moi ... et la dernière, j'éspère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 malheureusement (enfin heureusement pour les autres et moi-même ) cela viens de chez toi, clubic se porte comme un charme (ps : joli post, tres soigné, surtout pour une requete de ce genre (c'est pas un tuto) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ouai, une chose de moins a me reprochais , je sais présenter, mais pas écrire en FR... Pour clubic, je capte po ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je pensais que c'était un tuto... à moins que ce soit une pub cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je pensais que c'était un tuto... à moins que ce soit une pub cachée bon... au lieu de dire n'importi kwa, on cherche pas pourquoi Tain, jaye un spyware anti-clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et http://193.22.143.52/ - ip de clubic - ça ne marche pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et http://193.22.143.52/ - ip de clubic - ça ne marche pas non plus ? Délai d'attente dépassé Han! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et un trace route, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai le droit a un timeout. Arf je capte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 a titre indicatif : çà marche chez moi par contre... si quelqu'un pouvait essayer weather.com ..... c'est celui là qui marche pas chez moi...(spa bien pour mes docklets! ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 a titre indicatif : çà marche chez moi par contre... si quelqu'un pouvait essayer weather.com ..... c'est celui là qui marche pas chez moi...(spa bien pour mes docklets! ..... ) weather.com marche niquel! Dommage : un docket qui marcheras pas :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 copain de site qui marche pas. spa juste. EDIT : çà viendrait pas de nos FAI respectif? je suis chez alice. (plus pour longtemps. sont devenu trop abrutis.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi chez AOL. Jamais eu de problèmes auparavant. Que ce soit connections et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dimanche 5 Février ... marche toujours pas Clubic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Essaye de changer tes DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Essaye de changer tes DNS HeH Je fais ça comment Merci a toi Krapace PS: Je passe sous un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pour info je suis chez Alice également et Weather.com est bel et bien injoignable. zzubbione> Cela t'arrives d'être déco dans les heures de grande affluence (soir vers 20 heures, ou le samedi aprés midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 raaah ! mais moi chui sous AOL et j'ai jamais connus d'indisponibilité de sites ... cay nouveau sa M***e alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 mon ptit wakoo. merci! tu me rassures. je suis soulagé. tiscali c'etait trop bien... depuis que c'est alice... j'ai comme des envies de meurtre. bon c'est decidé, je leur laisse encore jusqu'à mercredi (petit litige a réglé...) et hop! resiliation dans face! tien je m'auto-quote, c'est ce que j'ai posté sur h.fr tout à lheure.... (pensant que çà venait de mon routeur) : bin c'est ce que je pensais au debut... mais çà marche chez d'autres personnes..... :/ j'ai essayé de changer mes DNS..... ouaaah... la cata. avec les DNS de wanadoo.... plantage du routeur. impossible de me connecter au net. et encore moins au routeur. obligé de faire un reset du routeur et de refaire toute la config. essai avec les DNS de cegetel : keudalle. impossible de me connecter au net. (mais le routeur çà passe ^^') essai avec les DNS de AOL : ok! connexion au net toussa... mais le site weather .com ne repond pas chez moi. timeout quoi. c'est peutetre un probleme sur les serveurs de chez Alice... mais çà me parait bizarre. 1 seul site qui foire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir aux INpactien(nes). Je m'inquiète un peux car, depuis hier, j'éssai de me rendre sur le site de , mais il ne répond pas ou plus. Cela vien de chez moi ou quoi : Conversation avec un INpactient. J'ai pinger sous DOS : aucune réponse de clubic.com J'ai été sous IE aulieu de FX ... pareil Suis-je fous (ou mon PC) Merci @ tous. C'est un peu ton messie à toi cluclu non ? Sinon ce site ne répond plus chez moi depuis hier: monsiteamoi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Samoss13 > tu es sous Linux ou Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir aux INpactien(nes). Je m'inquiète un peux car, depuis hier, j'éssai de me rendre sur le site de , mais il ne répond pas ou plus. Cela vien de chez moi ou quoi : Conversation avec un INpactient. J'ai pinger sous DOS : aucune réponse de clubic.com J'ai été sous IE aulieu de FX ... pareil Suis-je fous (ou mon PC) Merci @ tous. C'est un peu ton messie à toi cluclu non ? Sinon ce site ne répond plus chez moi depuis hier: monsiteamoi.com Euh c'est surtout que j'aime bien leurs sections Download et jeux etc... mais PCi sont les meilleurs. Clubic c'est pas un très bon site, désoler Mais j'aime bien y allez pour les dl etc ... sa me fais sierrr! lol Samoss13 > tu es sous Linux ou Windows ? Windobe XPet Home Ed. Merci a toi ced pour l'interêt que tu nous portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci a toi ced pour l'interêt que tu nous portes. De rien. Si j'était dans le même cas, ça me ferai bien ch*** que personne ne m'aide. Tu dis avoir un routeur... Montre voir la réponse au ping et tracert - complète - de clubic.com et pareil avec 193.22.143.52. Voir si c'est plus un problème de DNS ou de routage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si j'aurais su j'aurais pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si j'aurais su j'aurais pas venu Ouai bon ça va hein... Moi et l'emploie du conditionnel ça fait 2... (C'est corrigé, merci. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.