lolman Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je suis passer sur nierle.com, et j'ai fais un peu le tour de ce qu'ils proposaient (je m'emmerdais un peu ) et j'ai remarqué qu'il y avait des rubrique DVD-RW et DVD+RW par exemple quelle est la différence entre les deux?que change le signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 google // ccm http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 les -rw c'est pour les films pas terrible les +rw c'est pour les films ........................ok je suis trés ....................................................................loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir; Trouve ici --> Difference DVDs Difference entre les DVD+-R :A l'origne : les DVD-R qui furent les tous premier. Au meme titre que les CD-R. Il n'y avait pas de notion de + (plus) ou de - (moins) c'etait un simple trait-d'union.... Quand les premiers graveur dvd home sont sortit sur le marché, l'usage en été surtout reservé : pour les proffessionels et ceux qui avait les moyens de balancer du fric.... donc ces dvd etait reservé pour la vidéo et non pour le stockage de donné, ils était surtout destiné a etre lut sur des platines dvd de salons. Ils se pretAIENT (vive le progres...) mal au stockage de donné, il etait donc peu conseiller de les utiliser pour faire des DVD multimédia.... Ensuite sont venu les DVD+R, c'est a ce moment que la notion de + et de - est apparut... la concurence arrive . Le DVD+R lui, est un support beaucoup + souple d'utilisation, optimisé pour la donnée et une utilisation multimédia.... Mais ce type de DVD+R etant plus recent il n'est pas accepté par tous les lecteur DVD et passe mal ou moin bien sur les platines de salon que les DVD-R. Donc pour conclure : DVD-R : Si vous voulez faire des dvd-video. Lisible par casi-toutes les platines dvd salon... DVD+R : Si vous voulez faire du multimédia, et du stockage de donnée en general, il est + souple d'utilisation que les DVD-R... Maintenant quels marque de DVD+-R/RW choisir : Il faut savoir que le leader mondial dans la fabrication de dvd c'est "IMATION". Les DVD imation sont cher... mais ce sont les meilleur en qualité... Les 2 meilleur marque de DVD, du point de vue qualité sont : - Imation - Verbatim Il y en a d'autre mais ceux-ci sont incontestablement les meilleurs... Les Philips sont a evité ils ont une compatibilité tres selectives avec les graveurs et les Lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ça existe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ça existe aussi Bonjour; Tu n'as pas tort mais c'est comme nous si on ne vous donne plus a manger vous mourrez, google c'est pareil, c'est grace a des gens qui repondent sur des fils et font du redactionnel que google te retournera des resultats, si tout le monde envoi les gens googler, google un jour ne retournera plus de resultats comme cela est le cas dans certains domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 dac mais sur des questions comme ça......... google est la pour ça ! faut pas non plus exageré................. __________ et ta signature est un p'it peux grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok, donc vu que j'ai un lecteur DVD de salon trés recent (un mois a peine), un graveur de DVD recent, et des lecteur d'ordi recent, je ferait mieu de prendre du +R pour les remarque "--> google", j'avais bien essayé, mais soit c'était completement a coté, soit c'était trés trés mal expliqué (quand on commence a me parler de code binnaire différent ou gravure je sais pas quoi extratruc, je lache l'affaire...ou simplement quand ca fait 8 page) pour infos, j'avai tapé "différence +R -R" et "DVD-/+R" rien n'avait marcher merci des réponses au moins, maintenant, je sais quoi prendre (et aussi QUI prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 + ou - sur un lecteur recent tout passe pour des bons prix ..................ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je connais le site puisque j'en ai parler dans ma question du topic merci quand mm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 de rien, tu as des prix + bas en angleterre, mais j'ai acheté tjrs chez nierle et jamais 1 seul prob........ p.s. je croit que le seule prob entre + et - c'est au niveau des "sauvegardes" pour xbox et psx2.............mais a verifier qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.