DrEaMeRs Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut Je viens d'acheter il y a peu un portable ASUS A6VA-Q038H, et j'aimerai installer windows xp pro en remplacement de la version home installé par defaut, mais une question se pose a moi... si je vire la partition qui sert pour la restauration du systeme, est ce que cela annule la garantie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je ne pense pas. Par contre certains système de restauration propose une option de gravure de la restau. sur CD/DVD. Trifouille le système préinstallé pour voir si il n'y a un p'tit logiciel qui te le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 non, je n'ai pas ce genre d'option nul part, ni sur windows caché qq part, ni sur le cd bootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Sinon pour l'histoire de garantie, il faut regarder ton contrat de garantie Asus. Et dans le doute appellé Asus (pas le revendeur car s'il ne connait pas la réponse il va de toute façon se protéger un maximum en ne t'encourageant surtout pas à modifier la config logicielle d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrEaMeRs Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est ce que je comptais faire, mais comme c'etait le weekend .... j'ai fait ca dés aujourd'hui, et la suppression n'annule en rien la garantie. merci a toi pour tes reponses quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.