Aller au contenu

[LOGICIEL] vidéo et jeux sur deux écran ?

dreameur

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vient d'avoir deux écran 17", et j'aimerais pouvoir visionner des vidéo sur les deux écran, c'est a dire que la vidéo soit divisé en deux; et pareil pour jouer, (principalement avec UT2004 et star wars battlefront 1 et 2), pouvoir avoir un angle de vision sur deux écran ou bien avoir deux vue différentes devant derrière....

est ce que c'est possible :francais: avec quoi :p , comment :p , quel paramettre :smack: , si possible des logiciel gratuit.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

pour les jeux sur 2 écrans sous windows ca va pas être évident car comme tu as pu surement le constaté, les jeux te demandent le "driver" à utiliser car il y en a tout simplement un par écran :francais:

donc certains jeux (quake3 et encore je suis plus sûr) te permettent de le faire mais bon...

Sinon la solution que j'ai trouvé c'est utilisé Linux + xorg + xinerama (par contre il faut que les jeux se mettent en 2048*768, sinon l'image est coupée en deux :D ), mais bon c'est moyennement applicable...

Peu être que d'autres aurons plus de solutions, désolé. (et dans ce cas je suis prenneur :yes: )

Posté(e)

merci de ta réponse, je commençé à désespéré, justement, je vient de voir que sur Clubic ils explique comment installer linux en plus de Windows.

et pour la vidéo ???

personne n'a d'idée ???

comment font ceux qui joue à des simulateurs de vol sur plusieurs écran par exemples ?

ou les magasin pour affiché une image et même un film en continue sur plusieurs écran ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...