Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Voila tout est dans le titre.... Je sais que le S.M.A.R.T. est une sorte de monitoring pour HD, mais j'aimera savoir ou je peux voir ce diagnostique en question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 sandra entre autre propose un retour des infos SMART. Sinon pour les temps, il y a HDD temperature, qui recup la temp a partir du SMART ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 EN fait c plus pour savoir j'y un prob a mon HD que la t°.... a mon avis a ce niveau pas de prob ( 2*80 mm pour mes HD donc ) Sinon merci fait tester sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Ai trouvé ca sur le net : smart HDD utility Freeware... A essayer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 Exellent ce free ware MErci A intsallé chez vous pour savoir l'etat de vos HD :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 speedfan aussi fais le relevé des infos smart, tu l'as sur le site de dark26 www.dark26.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 je vais tenter le smart hdd utility, je ne connais pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Est ce qu'il y a un topic quelque part où on pourrait poster des petits freeware comme ca qui peuvent se reveler util pour des diagnostiques en cas d'erreur matériel ? Si y a pas, ca pourrait être utile pour ceux qui arrivent et qui ont des pbs, ca permettrait ptet un diagnostique voire de trouver la solution ? (juste une idée comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 vi sympa ce soft :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 idem je le trouve très bien ce soft, part contre j'ai eu ce message d'erreure : 24 January 2003 13:55:27 :: INFO SMART monitoring started - Maxtor 6Y080L0 [Y2N6RTTE] 24 January 2003 17:49:31 :: ALERT [Maxtor 6Y080L0] - Attribut SMART changé: Attribut : 08 - Seek Time Performance Dernière valeur testée : 252 Nouvelle valeur : 251 L'attribut SMART changé, quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il sagit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Petite correction : je m'étais emballé, c'est un shareware et non un freeware (21 jours d'évaluation)... Mais la qualité du soft reste la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.