Aller au contenu

Pas de sons sur mon ordinateur .


Messages recommandés

Bonjour.Mon PC n'a plus de sons alors que le microphone marche.musiques et vidéos :Il n'est pas possible d'avoir le sons (j'ai éssayé tous les logiciels que j'ai).Quand je vais dans panneau de configuration=>sons et periphériques audio=>onglet volume.case volume du périphérique je n'ai pas accés aux paramètres avancés car c'est vérrouillé .Et quand je clic sur "placer l'icône des volumes sur la barre des tâche" il me disent que ils peuvent pas car le programme controle du volume n'a pas été installé .ALors que avant j'y avais accés .Voila Merci de me répondre et désolé pour l'écriture sms précédemment utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hateeverybody ?Es-tu toujours là? Quel accueil mes amis!

Ici, c'est vrai chacun fait ce qu'il peut pour écrire en français....

Donc : tu branches ton micro le son marche

mais pour écouter la musique il n'y a pas de son et les vidéos sont muettes.

Ta carte son est une carte intégrée à la carte mère ou une carte son ajoutée?

Est ce que l'installation des pilotes a posé un ou des problèmes?

Connais tu le nom de cette carte son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS tu bien installé les pilotes de ta carte son ?

(panneau de configuration , système ;gestionnaire des périphériques.)

regarde la dedans si tout semble normal.

oui j'ai bien tout installé il n'y a pas de conflict dans gestionnaire des périphériques

hateeverybody ?Es-tu toujours là? Quel accueil mes amis!

Ici, c'est vrai chacun fait ce qu'il peut pour écrire en français....

Donc : tu branches ton micro le son marche

mais pour écouter la musique il n'y a pas de son et les vidéos sont muettes.

Ta carte son est une carte intégrée à la carte mère ou une carte son ajoutée?

Est ce que l'installation des pilotes a posé un ou des problèmes?

Connais tu le nom de cette carte son?

Ma carte sons doit être intégrée à la carte mère.Puis nn il n'y a pas eu de problème quand je les ai installée parce que en faite le problème s'est déclenché d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Ici on parle français, dans un langage correct et non SMS.

Alors si tu veux que ton post sussite plus d'intérêt, je le reformulerais dans un français facillement lisible. :D

Je vois pas très bien en quoi c'était aggressif :pleure:

Les règles sont les même pour tout le monde, c'est tellement plus agréable de lire quand c'est bien écrit, comme le deuxième post d'hateeverybody d'ailleurs, qui soit dit en passant veut quand même dire "je hais tout le monde" :eeek2:

Je me demande lequel fut le plus aggressif des deux, mon post à moi ou le pseudo :ouioui:

Mais il est quand même toujours le bienvenu sur le forum :D

Pour le problème de la carte son, si pas de conflit matériel, et pas de problème de drivers, soit tu as le fil des enceintes qui a lâché, soit les enceintes elles-même, vérifie ça déjà, ou essaie avec des autres enceintes qui fonctionnent pour éliminer une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Ici on parle français, dans un langage correct et non SMS.

Alors si tu veux que ton post sussite plus d'intérêt, je le reformulerais dans un français facillement lisible. :ouioui:

Je vois pas très bien en quoi c'était aggressif :reflechis:

Les règles sont les même pour tout le monde, c'est tellement plus agréable de lire quand c'est bien écrit, comme le deuxième post d'hateeverybody d'ailleurs, qui soit dit en passant veut quand même dire "je hais tout le monde" :|

Je me demande lequel fut le plus aggressif des deux, mon post à moi ou le pseudo :non:

Mais il est quand même toujours le bienvenu sur le forum :non:

Pour le problème de la carte son, si pas de conflit matériel, et pas de problème de drivers, soit tu as le fil des enceintes qui a lâché, soit les enceintes elles-même, vérifie ça déjà, ou essaie avec des autres enceintes qui fonctionnent pour éliminer une possibilité.

Ben enfaite je pense pas que ce soit les enceintes car le micro marche (il est branché sur la central .Et le fils ds enceinte aussi)voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les propriétés du son, ce sont bien tes enceintes qui sont renseignées ?

oui ce sont les enceintes .Mais sur ton pc en bas a droite tu dois avoir le déssin d'un haut parleur.ben moi je l'ai pas et si je demande de le mettre sur la bare d'outils ben il me disent que c pas possible car ce n'est pas installé.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu n'as pas de son, désinstalle les pilotes, va dans le bios pour mettre ta carte en disable, reboot la machine, retourne dans le bios et active ta carte son, elle sera détecté par Windows, ne tourne pas le wizard pour l'installation du pilote son, puisqu'il est intégré, va sur le site du constructeur de ta carte mère télécharger le dernier pilote et installe-le, reboot, tu devrais avoir du son maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de reinstaller les pilotes et le panneau de configuration du son ou simplement de le mettre à jour.

télécharge si tu ne l'as pas CPU-z, il nous donnera des indications sur ta carte mère.

Pour ajouter une note pour le moins surprenante sur le choix des speudo, et cela s'adresse à K-lee,

kali (la noire) est une déesse au terrible pouvoir destructeur, mais sa force et ses pouvoirs divins ne sont tournés que vers le mal, elle a réussit là, où tous les autres avaient echoué réduire à néant le Démon et ses rejetons (le sang qui s'écoulait de chaque blessure du démon donnait naissance à un nouveau diable).....

Troublant, non? le speudo du modo, le bien nommé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de reinstaller les pilotes et le panneau de configuration du son ou simplement de le mettre à jour.

télécharge si tu ne l'as pas CPU-z, il nous donnera des indications sur ta carte mère.

Pour ajouter une note pour le moins surprenante sur le choix des speudo, et cela s'adresse à K-lee,

kali (la noire) est une déesse au terrible pouvoir destructeur, mais sa force et ses pouvoirs divins ne sont tournés que vers le mal, elle a réussit là, où tous les autres avaient echoué réduire à néant le Démon et ses rejetons (le sang qui s'écoulait de chaque blessure du démon donnait naissance à un nouveau diable).....

Troublant, non? le speudo du modo, le bien nommé....

:yes:

On prononce à l'anglaise, Kélie, rien à voir avec la déesse, bien que ça ne me déplaise pas...

Kélie, ou Kelly, le petit nom de ma princesse de 2 ans et 3 mois. :yes:

Mais Kéliméro ça va plus alors... Choix difficile de la prononciation du pseudo finalement...

Kali la noire ou Kélie la princesse bouclée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...