sfouc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, je viens d'acheter sur Ebay, en Floride, deux barettes de ram Corsair twinx (2*512) platinium series PC3200 CL2. Depuis mon pc plante sans arrêt ; j'ai donc effectué un test sous MemTest et là, plus de 300 erreurs et j'ai coupé avant la fin ! Je les ai acheté neuves. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Si elles sont neuves et que tu as la facture, retour sav Mais essaie d'abord sur un autre pc C'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je pense que tu t'est fait entubé par le mec qui la vendai, ou alors blem de transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Corsair demande de mettre 2.75V sur ses barettes, ou 2.8V, tu as fais cela ? http://www.corsairmicro.com/corsair/produc...2048-3200c2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkao Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quelle idée d'acheter de la ram sur ebay ! Prefere Montgallet ou n'importe quel autre magasin histoire de pas te faire entuber sur le prix ainsi que sur la materiel comme tu l'as été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.