Killer62 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je suis chez wanadoo avec du 8 méga et je suis avec mon modem sagem fast 800 mais depuis quelques jours mon modem n'arrête pas de se désynschroniser et de se résynchroniser. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut, Sagem fast 800 sur du 8 Mo, Wanadoo dit que cela ne convient pas, je suis passé au Netgear.....en métropole, mais ici (aux Antilles) le netgear ne se synchronise pas, une livebox sinon rien.....wanadoo met-il de la soupe dans son signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je peux m'acheter un modem normal? car j'ai essayé la livebox......... c'était tellement de la daube que je suis allé la rendre vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Killer62 a écrit :"Je peux m'acheter un modem normal?" plutôt 2 fois qu'une! OUi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.