toon56 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voilà ayant un probleme de chauffe assez important sur mon DD, il m'est devenu a present necessaire d'en changer. En me renseignant un peu, j'ai opté pour un serial ata 2 (je n'ai pour l'instant qu'un contolleur SATA I mais apparement pas de probleme et vu que je prevois de changer carte mère et processeur autant prevoir pour le DD). J'ai lu aussi pas mal de posts sur les problemes de compatibilité entre les Maxtor et les chipset NForce4. Des petits conseils quand a quel disque dur acheter? (vu mes besoin au niveau taille 200-300G me sufiront largement) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) pour le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, tu prévoit de faire quoi de ton ancien DD, c'est quoi la capacité??? Car si tu le vends, je pourrais etre intérréssé. Sinon, si tu veux un DD silencieux, les Western Digital et les Samsung sont les mieux. EDIT: a little bit ... :grilled: lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'ai le Maxtor DiamondMax 10 - 300Go Serial ATA II 16Mo et j'en suis contente. tu peux le toucher à 130 euros à peine (hors frais de port). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est un Maxtor DM 9 120Go 8M cache mais comme je le disais... il est a moitié mort... vraiment tres chaud... Pour le maxtor c'est pas possible vu que je compte racheter une CM a base de NForce4 Ultra et vu les problemes de compatibilité je prefere éviter (jusque là j'ai pourtant toujours acheter des Maxtor) Merci pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 samsung SpinPoint P120 sata2 (200 ou 250Go) les plus silencieux et super perf (cf base de donnes de hdtach dans la section hardware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai deux Maxtor en SATA sur une CM à base de nF4 Ultra et j'ai pas de problème de compatibilité. D'où tu sors cette info l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon56 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Alors Chez LDLC ou bien encore là (désolé pour le lien), puis dans plusieurs autres endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.