Aller au contenu

Windows Pro 64 bits


sebastienne

Messages recommandés

bonjour a tous, :smack:

je souhaiterai acheter le windows xp pro 64 bits, mais avant tout je voudrais savoir si il sera compatible avec mon pc.

Alors...

Carte mere : Asus P5LD2-Deluxe

Processeur : Intel P4 - 670 - 3.8GHz

Caerte graphique : Gibabyte X1800XT - 512Mo - Pci-express X16 - GDDR3

Memoire : 1024Mo

Voila. Je pense que le win xp pro 64 bits sera compatible, mais n'etant sur de rien, je souhaiterai savoir notament si la carte graphique posera un probleme a la resolution ou pas, je n'ai vu nul par si elle supportera ce system d'exploitation a 64 bits!

en vous remerciant par avance... je vous souhaite a tous une tres bonne journée.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les pilotes... de la carte graphique? je devrais pouvoir les obtenire chez ATI je pense en faisant une mise a jour?

et peut etre qu'il faudra faire une mise a jour des pilotes du processeur et de la carte mere si ca se fait?

Mais pensez vous qu'il risque d'y avoir des conflits de logiciels tels que paint shop, macromedia flash mx ou meme des jeux?

Windows xp pro 64 bits est unes version beta??? :p

je ne savais pas, j'ai vu qu'on pouvait l'achetter a partire de 145 euros en gros en OEM, j'etais loin de penser que c'etait une version beta ca :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oki, deja que je ne vois pas beaucoup de difference avec le 2.8GHz que j'avais avant.... alors c'est peut pas la peine que je prenne le xp 64 bits , je dois avoir un probleme ailleur alors parce que la difference entre le 2.8 et le 3.8 que j'ai maintenant n'est pas ennorme au nivo rapidité.

merci beaucoup pour ces info en tous cas.

big kiss a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiieee.... ben oui, mais ce qui est fait.... est fait!!! :transpi:

A ce moment là, je ne savais pas où me renseigner, j'ai seulement cherché à avoir du materiel compatible et performent et... j'ai crue bien faire (je suis débutante).

par rapport a ma config actuelle, il aurait fallue que je prenne quoi à la place du Intel p4 670 3.8GHz à votre avis comme processeur rapide et performent? que pensez vous des dual core?

(je pourais peut etre le revendre afin d'avoir un "super" processeur rapideee?) :incline:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiieee.... ben oui, mais ce qui est fait.... est fait!!! :pleure:

A ce moment là, je ne savais pas où me renseigner, j'ai seulement cherché à avoir du materiel compatible et performent et... j'ai crue bien faire (je suis débutante).

par rapport a ma config actuelle, il aurait fallue que je prenne quoi à la place du Intel p4 670 3.8GHz à votre avis comme processeur rapide et performent? que pensez vous des dual core?

(je pourais peut etre le revendre afin d'avoir un "super" processeur rapideee?) :roll:

:smack:

Tu arrêtes les frais.

Même prescott, un 3.8 GHz n'est pas de la daube dans l'absolue. C'est que si c'est pour jouer (comme je vois une X1800XT 512Mo), ce n'est pas le meilleur choix puissance/prix.

Si tu peux revendre tes CM+CPU+Ram à un très bon prix, alors passer du côté obscure de la force (AMD) est envisageable.

Sinon, conserves ta config telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais hesité entre intel et amd, mais comme j'avais entendu dire a une epoque que amd etait largement moins bon ou moins fiable que intel, j'ai donc pris intel.... les choses on du surement changer depuis le temps :byebye:

enfin, tant pis, je vais rester avec ce que j'ai pour le moment, je vais reflechire et mieux me faire conseiller le jour où j'aurais pu revendre tout ca (chose que j'aurais du faire avant d'achetter) je pensais juste qu'en prennent du 3.8 j'allais avoir un super bon pc chose que je voulais pour ne pas avoir a le changer de suite. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki wizz merci de me rassurer :reflechis: , j'avais peur d'avoir achetté de la m... vu le prix que ca m'a couté, je commencais a etre degoutée. je ne suis pas très jeux et les seuls jeux que j'aime c'est le genre ages of empire ou des enquettes policiere comme still life tu vois, donc ca demande pas vraiment un bon processeur. Si je me suis fait mon pc moi meme, d'une part c'est parce qu'il n'y a pas forcement un pc qui te plait a 100% (soit la carte graphique te plait pas, ou le processeur est pas terrible, etc) le faire soit meme est quand la meilleur solution pour avoir ce qu'il nous convient, et dans mon cas, j'ai choisi cette solution de facon a ne pas avoir a le changer dans deux ou trois ans!. et meme, maintenant que je sais monter un pc, je saurais changer tel ou tel piece afin de le booster si il devient trop lent.

c'est en faisant qu'on apprend, et pour une premiere, je suis contente de moi. ca n'a pas explosé dans la maison lollll.

a bientot en vous remerciant tous de vos bons conseils.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...