shamankill Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bijour à tous. Je voudrais changer de boitier le mien etant franchement bruyant avec 5 ventilos pour un boitier tuning ou plexi a pas plus de 100 €. Conaissez-vous des boitiers repondant a ma requete ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Euh ..... non !!! je crois que tuning et silance pour moins de 100€ouvera pas grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Biensur: l'Antec super lanboy http://www.ldlc.com/fiche/PB00019795.html chez LDLC il est en rupture mais regarde sur un comparateur de prix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshotgun Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pour répondre à ta requête, il te faut surtout: - un boitier avec fenêtre plexi (histoire de pouvoir voir l'intérieur de la tour en y rajoutant des neons) - des emplacements pour ventilos 120mm (en les sous-voltant à partir d'un rheobus ou d'un fanmate) Boitier Antec P160 Un peu plus raisonnable: Thermaltake Soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 il n'y a pas foule ici, je transfere ton topic dans la section conseil d'achat, t'auras plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je confirme que l'antec super lanboy te plaieras surement. Par contre, il est en rupture de stock presque partout... Essaie de voir dans les magasins pres de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.