Aller au contenu

Les mots clés tapés dans les moteurs de recherche, en direct

Messages recommandés

Yop, yop,

J'ai trouvé un logiciel assez sympa, qui permet de voir, en direct, ce qui a été tapé comme mots clés, et phrases, dans divers moteurs de recherche, à savoir: AltaVista, Search.com, MetaCrawler, Kanoodle, SearchUK, Galaxy, InfoTiger (pas google :() Ce logiciel est "Keyword Live", de AnalogX

En gros, on lance le logiciel, et toutes les x secondes, celui-ci va aller chercher les mots clés tapés (d'après ce que j'ai compris, certains moteurs de recherche tiennent une liste des mots clés tapés, à des fins statistiques) et va les classer dans un 'top 100' (un pour les mots clés seuls, et un pour les phrases)

De ceci ressort plusieurs infos interessantes:

1) Certains moteurs de recherche autorise le public à voir les mots clés tapés par d'autres personnes, donc il faut faire attention à ce qu'on tape (même si c'est qu'un mot clé...)

2) Enormément de recherches concernent la nourriture, les régimes, et la santé... (Enfin ça dépend beaucoup des horaires)

3) Le mot clé "mp3" est très souvent dans le trio gagnant...

4) Y'a des recherches hilarantes :craint:

Exemples:

- "check my boobs"

- "methamphetamine repice"

- "nasty fetish post"

- "want to see me naked"

(Désolé, mais y'a pas grand chose d'autre d'interessant pour l'instant lol :craint: Faut laisser tourner le logiciel un peu plus, i ldoit sûrement y avoir d'autres trucs sympa autre que le sexe et les drogues ^_^)

Par contre, j'ai essayé de mettre des mots clés moi-même dans les moteurs de recherches qui sont vérifiés, et même au bout de plus de 20 minutes, ils sont pas apparus dans la liste... Enfin bon, AnalogX est un site relativement sérieux, donc je pense que c'est simplement qu'il y a un decallage important entre le moment où la recherche est faite, et celui où le mot clé apparait dans la liste pour les statistiques...

Lien pour télécharger le programme: http://www.analogx.com/contents/download/n...ork/keyword.htm (vous pouvez d'ailleurs trouver pas mal d'autres petits freeware dans pas mal de domaines sur ce site)

Z'êtes heureux, hein ? ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...