tom_beckett Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour demain, j vais aller me faire un petit tour à rue montgallet. Je cherche une carte mère de ouf pour mon X2 3800+. Laquelle me conseillez vous disponible sur rue montgallet. On m'a parlé de celle là?? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/20830/ Vous en pensez quoi? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Très bonne carte la SLI-DR Mais si tu n'as pas besoins du SLI ==> DFI nF4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 si si si je veux du sli j'ai une 7800 GTX et je compte bien mettre la petite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Dans ce cas la SLI-Dr est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 +1 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi je dit +1 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.