ptitseb93000 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 voila je voudrais savoir sy c dd vaut le coup et sil et performant ,par la suite je voudrais faire un raid0 donc puije me lancer dans celui ci sachant que je recherche un dd silencieux,rapide ,et qui chauffe pas sa serais pour mettre sur une asus a8n-sli prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Déjà tu peux virer l'image ça déforme le forum et on sait ce que c'est . C'est un excellent DD, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 +1 Très bon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 +1 trés bon disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok je v l'enlever merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 la serie SpinPoint P120 est plus performante que les P80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la serie SpinPoint P120 est plus performante que les P80 et la serie P80 par rapport au 7K250 d'itachi sa donne koi???? et encor la serie P80 contre la serie T7K250 d'hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Va voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Va voir là j'ai deja eter voir mesc'est inconpoarable avc ce tableu pas le smeme chips et on voit que le transfert donc pas interesent pour ce que je cherche deplus je l'ai deja regarder une dizaine de foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Va voir là j'ai deja eter voir mesc'est inconpoarable avc ce tableu pas le smeme chips et on voit que le transfert donc pas interesent pour ce que je cherche deplus je l'ai deja regarder une dizaine de foi Lis le topic et regarde les captures : tu auras une bien meilleur aperçu que dans le tableau (temps de recherche moyen etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.