Posté(e) le 3 février 200619 a voila je voudrais savoir sy c dd vaut le coup et sil et performant ,par la suite je voudrais faire un raid0 donc puije me lancer dans celui ci sachant que je recherche un dd silencieux,rapide ,et qui chauffe pas sa serais pour mettre sur une asus a8n-sli prenium Modifié le 4 février 200619 a par ptitseb93000
Posté(e) le 3 février 200619 a Déjà tu peux virer l'image ça déforme le forum et on sait ce que c'est . C'est un excellent DD, n'hésite pas
Posté(e) le 10 février 200619 a la serie SpinPoint P120 est plus performante que les P80 et la serie P80 par rapport au 7K250 d'itachi sa donne koi???? et encor la serie P80 contre la serie T7K250 d'hitachi?
Posté(e) le 10 février 200619 a Va voir là j'ai deja eter voir mesc'est inconpoarable avc ce tableu pas le smeme chips et on voit que le transfert donc pas interesent pour ce que je cherche deplus je l'ai deja regarder une dizaine de foi
Posté(e) le 11 février 200619 a Va voir là j'ai deja eter voir mesc'est inconpoarable avc ce tableu pas le smeme chips et on voit que le transfert donc pas interesent pour ce que je cherche deplus je l'ai deja regarder une dizaine de foi Lis le topic et regarde les captures : tu auras une bien meilleur aperçu que dans le tableau (temps de recherche moyen etc...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.