Posté(e) le 24 août 200321 a je ne sais pas ce que jai installer, depuis hier, mes videos affiche avec un rotation de 90°. comment doivent regeler et ou? mercie
Posté(e) le 24 août 200321 a Tu as pas installé des nouveaux codecs récemment ? Parfois ca le fait, vérifie tes codecs, c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment
Posté(e) le 24 août 200321 a Je suis d'accord avec Pioupiou, c'est un probléme de codecs ! Sinon l'autre solution est de mettre ton écran à l'envers.... Je suis déjà dehors
Posté(e) le 24 août 200321 a Un bon conseil : n'installes pas les packs, mais seulement les codecs dont tu as besoin =>et pour savoir ceux que tu dois installer : Avicodec ou Gspot pour ouvrir un fichier et connaitre le codec utilisé à sa création.
Posté(e) le 24 août 200321 a Lut est que tu a G400 d'installer ?(un petit icone bleu a coter de l'horloge quand tu lance une vidéo ) tu double clik dessus et dans force vertical flip tu met "flip input". Si tu la pas et que ça retourne encore t videos, essaye de le trouver et installe le ... voila
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.