jimimaxim Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 je ne sais pas ce que jai installer, depuis hier, mes videos affiche avec un rotation de 90°. comment doivent regeler et ou? mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 en fait, ce nest pas à 90° mais image sont à lentvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Tu as pas installé des nouveaux codecs récemment ? Parfois ca le fait, vérifie tes codecs, c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je suis d'accord avec Pioupiou, c'est un probléme de codecs ! Sinon l'autre solution est de mettre ton écran à l'envers.... Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Un bon conseil : n'installes pas les packs, mais seulement les codecs dont tu as besoin =>et pour savoir ceux que tu dois installer : Avicodec ou Gspot pour ouvrir un fichier et connaitre le codec utilisé à sa création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascen Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Lut est que tu a G400 d'installer ?(un petit icone bleu a coter de l'horloge quand tu lance une vidéo ) tu double clik dessus et dans force vertical flip tu met "flip input". Si tu la pas et que ça retourne encore t videos, essaye de le trouver et installe le ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 yes, mercie ASCEN, cest bien le problem de G400. thank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.