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Pixmania incompetent ?


bob63

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Posté(e)

hier soir mon pere commande un PDA chez eux...

ce matin:

Cher Monsieur ******

Nous tenons tout d'abord ` vous remercier de votre achat, et de l'intirjt porti ` nos produits.

Par ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanie du produit commandi.

Dhs approvisionnement de l'article principal, nous vous expidierons immidiatement votre colis.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce disagriment indipendant de notre volonti.

Abdou FREDJ

SERVICE VALIDATION

Pixmania

En vous remerciant de votre confiance

:eeek2:

mon pere s'enerve et envoie un msg:

Liquipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/

Suite ` votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un colis vous a iti expidii ce jour le 03/02/06 sous le numiro d'envoi ********. Le suivi de colis via internet peut malheureusement avoir du retard dans la mise ` jour des informations indiquies, dans ce cas il vous suffit tout simplement de patienter quelques heures. Si vous n'jtes pas prisent au moment de la livraison, un avis de passage vous sera diposi et vous permettra soit de programmer une nouvelle livraison, soit de pouvoir riccupirer votre colis au point de retrait du transporteur. Ces informations sont igalement disponible sur notre site dans la rubrique "SUIVI DE COMMANDE". Sachez qu'actuellement le suivi du transporteur sur votre envoi stipule :

j'espere que c'est le bon truc qui s'envoient :mad2:

Posté(e)

j'ai deja commander chez eux mais la en voyant l'ecriture ...

puis ils disent que le produit est en stock et apres la commande un msg comme quoi il est en rupture alors que sur le site toujours en stock ^^

Posté(e)

ouai il devait tester un clavier ou en train de trembler sur son clavier :chinois:

Ou un nouveau charset. :chinois:

Là, c'est pas un tremblement, c'est toujours les même lettres qui reviennent pour tel lettres accentuées.

Posté(e)

N'empêche le truc on dirait... "Bijour, ci houssama bin ladin !" :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2:

"Nouvelle franchise Pixmania dans une grotte...." :transpi:

:transpi:

"A VENDRE : Kit complet d'arme de destruction massive ! Pas cher et peu servit - il manque juste deux grenades !"

:francais::yes: :yes: :D:|:francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

Posté(e)

J'en profite pour vous raconter ma mesaventure avec Pixmania: :yes:

Vers le 15 aout, je me dis que j'allais acheter un pc portable chez eux. Le portable que je voulais n'était pas encore en stock. 10 jours plus tard, il passe en stock et avec 50 euros de moins. Mon paiment a bien sur été encaisser dès la commande passée ;) , mais pas de rembourement pour adapter au prix actuel ( mais c'est pas vraiment le problème).

Je laisse passer 15 jours. Toujours aucune nouvelle, commande en attente.

J'en ai eu marre et j'ai annuler la commande. Après moultes messages au SAV ;) , ils prétendent avoir efféctué le remboursement. Je laisse encore passé une semaine, pour voir si ce rembousement arrive.

Toujours rien :yes: Remessage au sav. Finalement, j'achete un portable dans une boutique bien réelle et j'ai rcu le remboursement début octobre, soit 1 mois après mon annulation. ( je sais pas part ou il est passé, mais ils ont du aller faire un tour en bourse, mes sous )

Au cours de mes problème, j'ai vu par des temoignages, que Pixmania avait bcp de problème en sav, alors avec les vacances, belle galère !

Donc Pixmania : uniquement si le produit est en stock et en dehors des vacances !

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