Aller au contenu

Souris Laser pour joueur ?


Ekina

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J' envisage l' achat d' une souris et j' etait interessé par la G7 ou G5 de Logitech. Mais on m' a dit que pour jouer, le laser ne valait rien, ayant un temp de reponse affolant.

j' aurai donc apprecier d' avoir vos avis et conseils.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon passage est pas clair :incline:

Je voulais dire que la razer va être fait vraiment que pour le jeux après moins bon mais ca se tiens :chinois: .

L'avantange avec les logitech tu va avoir un bouton pour régler la précision de la soiuris car du 2000ppp c'est pô utile sur le net & co :incline: alors que avec la razer je crois pas que la précision en ppp est réglable c'est pour ça que je dis que les logitech sont plus homogéne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil la MX518 de logitech pour sa valeur et ces perf et son confort, mais si tu te moque du prix prends une razer Plasma LE sans hésité mais pas une Copperhead. Sauf si tu envisage de prendre deux écrans mais sinon sa sert à rien le 2000dpi pour un simple écran...Voilà moi j'ai de la merde mais mon frangin a une razer Plasma LE et je vous dis pas la tuerie du Warcraft, F.E.A.R.,...sa le look la précision et on a un confort max avec sa légertée...que te dire de ce bijou en puissance, que du bien. Donc + 1 pour Razer :accident:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Article interessant. J' etait interesais, deja par la G7 voire G5, la Razor n' est pas pour moi, vu que j' utilise aussi mas ouris pour autre chose que les jeux et, il me semble qu' elle soir inutilisable dans autres chose que ces dernier ( a moins de baisser la sensibilité ptet ) Mais je me decide pas entre la G7 et G5 :francais: De pars le positionement de ma tour par rapport à moi, ( elle est bien à gauche... ) un fil serait lourd a passer devant l'ecran, les baffles meme si elle a des qualités preferable à la G7... Mais la finition plastique de la G7 c'est assez :zarb:

En clair je suis pas encore décidé. ^...^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des séries qui avaient un tps de réponse. Mais perso, ma MX1000 est réctive instantanément et aucune latence.

De tçute façon, logitech ou razer, c'est du bon matos :zarb:

+1 sinon la MX518 est très bien et Razer je n'ai pas eu l'occasion de tester. Perso je possede la mx1000 et je joue beaucoup et elle est parfaite bien que son poid n'est pas negligeable :francais: . A part ca +1 logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' ai la razer copperhead ( qui est une laser ) et je la trouve parfaite !

Sa fait mal d'acheter une razer à 48,80 euros alors la Plasma et aussi performante (1600dpi) pour 10 euros en moins...

Sinon si tu perciste entre une G5 ou G7 je prendrais la Plasma LE lol nan je déconne,...euh! bah! la...nan tros chère...prends la MX1000 si tu veus une sans fil, mais moi je fais pas confiance au sans fil. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' ai la razer copperhead ( qui est une laser ) et je la trouve parfaite !

Sa fait mal d'acheter une razer à 48,80 euros alors la Plasma et aussi performante (1600dpi) pour 10 euros en moins...

Sinon si tu perciste entre une G5 ou G7 je prendrais la Plasma LE lol nan je déconne,...euh! bah! la...nan tros chère...prends la MX1000 si tu veus une sans fil, mais moi je fais pas confiance au sans fil. A toi de voir.

La Copperhead et la Diamondback (plasma LE) n'ont pas la même forme et leurs boutons sur le coté sont différents.

La précision est réglable sur la copperhead, en dpi et fréquence (rapidité en ms) et les réglages de la razer est plus précis que les logitech (mais c'est uniquement utile pour les gamers fous :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on m' a dit que pour jouer, le laser ne valait rien, ayant un temp de reponse affolant.

j' aurai donc apprecier d' avoir vos avis et conseils.

Merci d' avance.

Celui qui t'a dit ca a confondu laser et wireless apparement. Le temps de réponse en wireless peut etre assez genant effectivement, mais c'est unqiuement lorsque la souris se met en veille. Soit environ 5 sec sans toucher la souris pour une mx1000. Ce qui n'arrive jamais sur un FPS. avec la G7 c'est encore pire, ca doit etre 1 min sans toucher a la souris.

Par contre si tu te sert beaucoup de ta souris pour plusieur application et que tu veux mettre plusieur raccourcit ou combo sur ta souris, les nombreux boutons de la mx 1000 sont très appréciables (mieu que la G7 a ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu perciste entre une G5 ou G7 je prendrais la Plasma LE lol nan je déconne,...euh! bah! la...nan tros chère...prends la MX1000 si tu veus une sans fil, mais moi je fais pas confiance au sans fil. A toi de voir.

:francais: tu l' aime bien ta Plasma LE ^...^ maintenant, le sans fil est plus fiable que ce qu' il etait ( liasion faite pour ne pas avoir d' inteference ) mais c'est vrai que les Razer sont extra pour jouer. Mais juste pour sa... ( la plupart )

Merci pour tous vos conseils. Je vous dirai ce que j' a ipris quand je l' aurai acheté : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la MX1000 Midnight Edition de chez LDLC, elle remplace ma MX610 (marre d'acheter des piles lol), bah elle fonctionne très bien, se recharge très vite, et pour l'autonomie je suis avec depuis 3 jours sans recharger, pourtant je la sollicite la p'tite bête (MMORPG, 6 heures environ par jour, sans compter les connection internet & co)

Donc, de mon côté MX1000 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai une trackball optical 1.0 depuis pret de 4 ans, je suis bien contente. seul probleme c'est quand je prend le pc de mon ami, je m'enerve sur sa sourie (plus habituer aux autres souries). j'ai voulu la changer et j'ai pris une trackball avec la boule au milieu... misèreeeee!!! lolll celle de microsoft est vraiment pour moi la plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...