lambda Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Hello all, Petit projet... Tout d'abord je recherche une carte Wifi PCI... compatible a 100 % Linux pour ceux qui ont déja utilisé Whax ils comprendront... Je dis 100 % compatibles dans le sens où je veux pas me prendre la tete a recompler. Citez moi votre carte (ref) et Distrib et noyau. Mon projet... tout simple une machine qui fais du hack Wep, ... mais ceci ne sera pas sa fonction première. Mon but est d'installer cette carte sur une machine de base Sun avec l'install d'une Debian Sarge. Prendre le Wifi de mon Acces Point et rediriger cela vais le port Lan, pour avoir accès au net ou autres machines de mon reseau a partir d'un hub branché sur le port lan. Voila thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour ce qui est du wifi, la fontion recherche (ou les meilleurs liens de la section, je pense) t'auraient menés vers ce topic : Wifi : les configs qui marchent inpactiens approved... pour ce qui est du reste, je ne comprends pas bien le problème... Le hack wep c'est pas bien et on va pas approfondir ici (enfin si tu te fais pas locker avant ), et je ne comprends pas ce que tu veux faire avec ta machine... Bonne chance avec ton OuaiFai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah si j'ai bien capté... Le pc est un sparc qui aura une Debian Sarge. Ce pc sera un serveur pour les autres pc's. Ce serveur se connectera en wifi sur un access point, d'où le fait qu'il lui faut une carte compatible (pour la simplicité), il partagera ensuite la connexion pour les autres pc's. Pour la hack WEP, tu fais ce que tu veux, mais là, franchement, on s'en fout et honnêtement, ce genre d'info tu pourrais t'en abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bah si j'ai bien capté... Le pc est un sparc qui aura une Debian Sarge. Ce pc sera un serveur pour les autres pc's. Ce serveur se connectera en wifi sur un access point, d'où le fait qu'il lui faut une carte compatible (pour la simplicité), il partagera ensuite la connexion pour les autres pc's. Pour la hack WEP, tu fais ce que tu veux, mais là, franchement, on s'en fout et honnêtement, ce genre d'info tu pourrais t'en abstenir. On s'emballe pas. Lol, c juste pour des test avec mon propre AP le hack uep pour tester la sécurité wifi de mon réseau. Sinon dans mon cas c'est exactement ce que tu as dis: Le pc est un sparc qui aura une Debian Sarge. Ce pc sera un serveur pour les autres pc's. Ce serveur se connectera en wifi sur un access point, d'où le fait qu'il lui faut une carte compatible (pour la simplicité), il partagera ensuite la connexion pour les autres pc's. Mais comment mettre cela en place? Au fait, j'ai trouvé une carte wifi compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah, tu fais la même chose qu'avec un réseau lan, donc de 1 tu configures ta carte wifi pour qu'elle se connecte à ton access point et après tu partages ton interface qui s'appellerait je ne sais pas quoi mais tu le sauras en faisant un iwconfig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.