iznogoud972 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voila j'ai mon disque dur IDE qui est en train de lacher et j'aimerais donc installer Windows sur un de mes S-ATA mais je n'ai vu comme seule facon de le faire, l'installation avec les 4 disquettes!! Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteurs de disquettes. Mais il doit bien y avoir une autre solution?? est on obligé, pour installer windows sur de la technologie recente (S-ATA) d'utiliser les vieilles disquettes?? Merci de vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non tu peux graver les drivers de ton sata sur cd (qu'il faudra inserer au moment de ton install de windows) ou encore mieux, integrer les pilotes de ton dd à ton cd d'install de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ce sont quels drivers que je doit graver?? Et a quelle moment je met le cd de drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il faut que tu graves les drivers de ton disque dur sata (tu les trouveras sur le site du constructeur) et ensuite faudra appuyer sur f6 au debut de l'install de windows après avoir booté sur ton cd d'install (c'est marqué en bas, 'appuyez sur f6 pour installer des pilotes scsi' un truc dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Excuse moi Periamat mais c'est pas plutot les drivers SATA de la carte mère (Silicon Image, ULi,....) et non du constructeur du disque dur? Ici est la page des drivers de la Cm, ne sachant pas si c'est un SATA ou un SATA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ok merci je testerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Excuse moi Periamat mais c'est pas plutot les drivers SATA de la carte mère (Silicon Image, ULi,....) et non du constructeur du disque dur? Oui tout à fait Lordphenix, désolé je m'étais trompé Sinon, la procedure d'installation reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.